18 rue Charcot 92270 Bois-Colombes

Énergéticien

Germain Moreul, un énergéticien à votre écoute pour rééquilibrer vos énergies

L’énergéticien Germain Moreul vous accueille à Bois-Colombes depuis 1966. Il s’attache à procurer bien-être et meilleure santé à ses clients de la région de Bois-Colombes, Asnières-sur-Seine et Levallois-Perret.

Aux environs d’Asnières-sur-Seine, un énergéticien qui vous redynamise

L’énergie circule à travers notre corps. Il suffit qu’elle soit affaiblie ou ne circule plus correctement, pour que certains dysfonctionnements se manifestent et entravent votre bien-être physique et psychologique.

Après avoir évalué vos déséquilibres, l’énergéticien Germain Moreul rétablira votre équilibre énergétique, ce qui aura pour conséquence de soulager vos douleurs. Très souvent, en effet, les problèmes de santé surviennent quand votre équilibre énergétique est mis à mal par les aléas de la vie.

  • Brûlures
  • Acné
  • Allergies
  • Maux de dos

Germain Moreul rééquilibre les énergies des enfants, des adolescents, des adultes et des animaux de compagnie.

Un travail sur l’énergie à proximité de Levallois-Perret dans le 92

L’approche énergétique permet de travailler sur l’intégralité de la personne, dans ses dimensions physiques, mais aussi émotionnelles et mentales. Grâce à la transmission d’énergie, votre corps et votre esprit seront de nouveau en harmonie. Vous ressentirez un bien-être global, gage de sérénité et de bonne santé.

Pour vous soulager, Germain Moreul procèdera à des « passes », c’est-à-dire qu’il vous insufflera de l’énergie en approchant ses mains de différents points de votre corps. L’énergie ainsi communiquée permettra de rétablir la circulation de vos propres énergies, soulageant ainsi vos douleurs ou vos angoisses.

Pour obtenir des informations sur l’ensemble de nos prestations, rendez-vous sur les différentes pages du site.

Germain Moreul, énergéticien depuis plus de cinquante ans, prend en charge vos pathologies en travaillant sur les transmissions d’énergie, dans la région de Bois-Colombes, Asnières-sur-Seine et Levallois-Perret.