18 rue Charcot 92270 Bois-Colombes

Radiesthésiste

À Bois-Colombes, un radiesthésiste pour identifier l’origine de vos troubles

Depuis 1966, le radiesthésiste Germain Moreul reçoit à Bois-Colombes, pour identifier l’origine des troubles de patients du secteur de Bois-Colombes, Asnières-sur-Seine et Levallois-Perret. Sa longue pratique de la radiesthésie est garante de résultats étonnants.

À proximité de Levallois-Perret, une pratique confirmée de la radiesthésie

Qui n’a jamais entendu parler de pendule ou de baguette de sourcier ? Ces deux pratiques sont fondées sur la radiesthésie, qui permet de relier le conscient à l’inconscient, de retrouver des objets, des personnes ou de poser un éventuel diagnostic médical.

La radiesthésie est axée sur la recherche de l’origine des troubles. Elle est le moyen de localiser les points énergétiques qui sont perturbés et provoquent les douleurs, de travailler sur les ondes et les champs électromagnétiques afin de faire disparaître ces douleurs.

Une séance de radiesthésie est également l’occasion de rechercher une médication capable d’apporter un soutien au patient. C’est pourquoi Germain Moreul vous apportera des conseils en matière d’homéopathie, de phytothérapie, de diététique ou de compléments alimentaires.

Fort de son expérience, Germain Moreul accompagne enfants, adolescents et adultes. Il identifie l’origine des troubles et localise les points énergétiques, afin de rétablir l’équilibre du corps dont la perturbation est à l’origine des troubles ressentis par le patient.

Pour en savoir plus sur l’ensemble de ses pratiques, rendez-vous sur les différentes pages du site.

Germain Moreul, radiesthésiste expérimenté de la région de Bois-Colombes, Asnières-sur-Seine et Levallois-Perret, s’attache, au travers de séances de radiesthésie, à identifier l’origine de vos troubles pour mieux les soulager.